- lun. 12 janv. 2015 12:32
Bonjour, Je viens ici car le pc de ma copine à du jour au lendemain un assez gros soucis , lorsque l'on tente de l'allumer , le logo Hp s'affiche avec une barre d'attente , pour que s'affiche quelques minutes plus tard la mention "préparation de la réparation automatique". Cela dur environ 5 mn logo hp sur fond noir, pour ensuite n'avoir qu'un fond noir rétroéclairé sans suite . J'ai fais un diagnostique en pressant la touche F2 au démarrage , disque dur , 10 mn plus tard résultat : FAILLED.
je n'arrives a le démarré en mode sans échec.... le mode F8 ne donne rien . elle a de précieuses données , e l’occurrence un mémoire a récupérer, oui elle est blonde et n'a pas fait de sauvegarde .... auriez vous une solution pour au moins peut être récupérer les données
Cordialement Merci
je n'arrives a le démarré en mode sans échec.... le mode F8 ne donne rien . elle a de précieuses données , e l’occurrence un mémoire a récupérer, oui elle est blonde et n'a pas fait de sauvegarde .... auriez vous une solution pour au moins peut être récupérer les données
Cordialement Merci