FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Scubastar
Bonjour,
Depuis quelques jours mon PC est très lent à démarrer.
Chaque action est également devenu un calvaire.
Rien que pour ouvrir une fenêtre il met plusieurs parfois plusieurs secondes...
Je pense que j'ai du me faire infecter par quelque chose mais n'y connaissant pas grand chose j'aurai beoin d'aide svp.
Merci d'avance
par jacques.gache
bonjour, On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==
  • Télécharge ZHPDiag sur le site officiel de Nicolas Coolman : http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/
  • lance le cela va te créer un icône sur ton bureau et faire apparaître l’interface.
  • Cliquez sur « Scanner » pour démarrer la recherche.
  • En cours de recherche, un compteur indique le nombre de détections.
  • Laisser s »effectuer la recherche jusqu’à ce que la barre de progression atteigne le 100%
  • A la fin de la recherche, un clic sur le bouton « Rapport » permet d’afficher le rapport dans le bloc-notes.

"Pour annuler la recherche, cliquez sur la touche « Echap »."
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
http://www.cjoint.com
ofiice pro plus 2024

Bonjour, Je voudrais avoir un lien pour telecharge[…]

Bug PC

Re Nous allons attendre une journée ou deu[…]

désinstaller sophos

même en mode sans echec?

To write an engaging essay, focus on a clear struc[…]