- lun. 21 sept. 2015 12:08
bonjour
j'ai un PC récent que j'ai acheté avec windows 7
il a toujours bien fonctionné avec internet explorer comme navigateur principal
j'ai parfois utilisé firefox mozilla sans en faire mon navigateur principal
j'ai un antivirus avast gratuit
depuis peu je ne peux plus utiliser internet explorer
la page s'ouvre avec la mention : internet explorer (ne répond pas) en haut à gauche
je ne peux acceder aux options car le navigateur tourne pendant 10 secondes enviro puis la page disparait
je ne peux donc acceder à firefox mozilla qu'en ouvrant "tous les programmes" car quand je lance firefox depuis l'icone en bas de page ou bien depuis le bureau, la page d'accueil ne s'ouvre pas , je suis donc obligé d'aller dans "tous les programmes" puis cliquer sur mozilla et accepter l'ouverture du programme "firefox mozzila"
pouvez vous m'aider SVP , j'ai deja sollicité votre aide il y a 2 ou 3 ans avec une grande satisfaction
PS => toutes les mises à jour ont été faites , update est donc à jour
j'ai un PC récent que j'ai acheté avec windows 7
il a toujours bien fonctionné avec internet explorer comme navigateur principal
j'ai parfois utilisé firefox mozilla sans en faire mon navigateur principal
j'ai un antivirus avast gratuit
depuis peu je ne peux plus utiliser internet explorer
la page s'ouvre avec la mention : internet explorer (ne répond pas) en haut à gauche
je ne peux acceder aux options car le navigateur tourne pendant 10 secondes enviro puis la page disparait
je ne peux donc acceder à firefox mozilla qu'en ouvrant "tous les programmes" car quand je lance firefox depuis l'icone en bas de page ou bien depuis le bureau, la page d'accueil ne s'ouvre pas , je suis donc obligé d'aller dans "tous les programmes" puis cliquer sur mozilla et accepter l'ouverture du programme "firefox mozzila"
pouvez vous m'aider SVP , j'ai deja sollicité votre aide il y a 2 ou 3 ans avec une grande satisfaction
PS => toutes les mises à jour ont été faites , update est donc à jour