KeRR_@
Une enquête, qu'en penses-tu, ou un large appel à hypothèses, pour essayer de déterminer les causes d'un Doodle si triste, si seul, si... trouvez un qualificatif (déprimant, non ?)
J'en propose deux :
- Avec tous les Doodles inventifs, colorés, animés et inspirés qu'il existe, une telle absence de vitalité pour celui-là ne peut être -hypothèse- que sciemment décidée : une morne allure pour mettre d'autant plus en valeur l'année prochaine la flamboyance d'un Doodle tout juste majeur
.
- Imaginez : Anniversaire des 17 ans, ambiance chez Google, tous les googlaborateurs sont allés boire un coup, bug dans l'organisation (style "on n'est pas sérieux quand on a 17 ans"
), il ne reste plus que le plus jeune apprenti stagiaire ou l'enfant d'un des fêtards ou un employé vaguement concerné, qui se débrouille comme il peut pour laisser une trace de l’événement (du coup, c'est pas mal
)
Bon j'arrête, je ne serai jamais capable de faire ça "la critique est aisée, l'art est difficile". (Je ne m'explique tout de même pas ce Doodle
)
Allez, pour la référence
[BBvideo 560,340]
https://www.youtube.com/watch?v=XuMmdj2kjwY[/BBvideo]
Le
TEXTE seul...