FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par matno
bonsoir mon pc est infecté par un truc qui s'appelle prefetch boxore.exe
j'ai essayé de m'en débarrasser avec zhpcleaner, malware et adwcleaner mais rien n'y fait, je lance donc une bouteille à la mer, merci à celui ou celle qui pourra m'aider...
par matno
bonjour non je ne connais pas ce logiciel mais après plusieurs désinfections je pense l'avoir éradiquer mais, en revanche j'ai parfois l'impression que ma page internet sautille et j'ai perdu les icônes du son et du niveau de ma batterie dans ma zone de notification et même en allant dans le panneau de config je ne réussi pas a les faire réapparaître est-ce une résultante de poposhidu?
par 2011N2
Bonjour,

Ah ne t'inquiète pas c'est pas grave. ;)

Pour MBAM il devrait avoir un autre rapport (dans Historique => Journaux d'application), un journal d'analyse plus précisément et c'est celui-ci qui m'intéresse, tu pourrais le poster stp ?

Gabriel.
par 2011N2
Re,

Parfait c'est propre.

Tu peux faire la finalisation : http://www.forum-entraide-informatique. ... infection/
Tiens-moi au courant de ton avancée au fur et à mesure.

Concernant l'icône du son, fais un clic droit sur la barre des tâches puis => Propriétés. Dans Zone de notification, clique sur Personnaliser, et là pour Volume tu choisis dans la barre déroulante Afficher l'icône et les notifications, puis tu enregistres et elle devrait être de retour. Dis-moi si ça fonctionne.

Gabriel.

Bonjour, J'ai récemment changé de c[…]

Bonjour à tous. Cette catégorie re[…]

Bonjour, je viens vers vous, j'ai essayé p[…]

Experience the best game of all time

When it comes to good and engaging horror games, n[…]