FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par R3m
Bonjour à tous,

En allumant mon pc, j'ai tout d'abord été choqué car la résolution de mon écran était bloquée en 1024*880. Asse ignoble, et illisible. Après m'être battu avec acharnement (sisi), j'ai tout simplement mis à jour le pilote de ma carte graphique, puis par un système de palier, j'ai fini par revenir à la résolution recommandée pour mon écran, 1920*1080 (32bits, 60hz).

Seulement voilà, quand je lance mes jeux, l'écran devient noir en indiquant une fréquence (ex 70hz) et le message "out of range".

Ma carte graphique est une Nvidia gforce gtx 760, je n'ai fait absolument aucun changement récemment, sauf peut être un alt+f4 pour un jeu hier soir au lien du chemin plus "correct".
J'ai tenté plusieurs jeu via battlenet, mais toujours le même message.
Le problème vient obligatoirement de ma carte graphique, à mon sens, puisque j'ai testé mon écran sur un autre pc, et je n'ai pas eu de problème.
Si vous avez une idée avant que je tente de repasser mon pc en format usine pour calmer tout ça^^

Si l'un de vous a une idée, je suis preneur =)
Modifié en dernier par R3m le mer. 23 sept. 2015 16:41, modifié 1 fois.
désinstaller sophos

Hello Courte incruste Vous avez dans le lien q[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eac[…]

How to write an essay

And don’t forget about citations! When using[…]

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]