FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par iroenna
Bonjour à tous,

Je cherche à remettre d'aplomb un ordinateur que j'ai récupéré.

Son plus gros problème était apparemment l'alimentation, je dois donc en racheter une... mais étant néophyte, je n'ai aucune idée de la puissance nécessaire !

Si vous pouviez me dire approximativement, par rapport à ce que j'ai, les valeurs qu'il faut que je vise ça m'aiderait.

Je n'ai pas démonté la tour donc je n'ai pas les noms exacts de tous les composants, mais si c'est nécessaire pour estimer la puissance requise je peux aller chercher les références précises :

[tab=30]- processeur Intel i7
[tab=30]- carte mère 686 Amibios (1999) XN 34 4979
[tab=30]- 16Go de ram
[tab=30]- carte graphique Nvidia, on m'a dit qu'elle n'était pas très bonne donc je la changerai tôt ou tard, je pensais prendre quelque chose comme celle-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00162200.html, qu'en pensez-vous ?
[tab=30]- disque dur 500Go Western Digital SATA 7500 tours/min
[tab=30]- disque dur 1To
[tab=30]- je vais ajouter un SSD 128Go pour le système, par exemple celui-là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00140208.html
[tab=30]- une carte Wifi

Voilà, s'il y a besoin de précisions n'hésitez pas !
Merci d'avance !
par WARRIORXAV
Bonjour,

Votre sujet n'a jamais reçu de réponse et nous en sommes désolés... :(

Faites nous savoir si votre problème est toujours d'actualité sinon nous espérons sincèrement vous revoir bientôt si vous avez d'autres questions et nous ferons le maximum pour vous répondre le plus rapidement et complètement possible.

A bientôt
Cordialement

:D :D :D
désinstaller sophos

Hello Courte incruste Vous avez dans le lien q[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eac[…]

How to write an essay

And don’t forget about citations! When using[…]

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]