FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par goral51
Bonjour,
nous avons au sein de notre association un PC ayant accès à internet par une clé Bouygues 3G+ mais le PC met un temps fou à arriver sur la page d'accueil' quant à notre boite mails ce n'est pas la peine d'essayer, on arrive péniblement sur la page SFR mais impossible d'aller sur la messagerie.
J'ai ramené le PC à la maison et tout fonctionne normalement. J'ai un iphone avec le même opérateur (Bouygues) , il fonctionne parfaitement dans le local , j'ai accès a internet sans problème.
J'espère avoir été assez clair dans mes explications. Si quelqu'un pouvait venir à mon aide il sera le bienvenu.merci
par 2011N2
Bonjour,

C'est très probablement que le PC est à un endroit où la clé 3G capte mal... C'est souvent dû à des murs trop épais, ou un endroit isolé par exemple. As-tu essayé de déplacer le PC voir si cela arrangeait les choses ?

Gabriel.
par Goral51
Merci Gabriel c'est exactement cela, murs trop épais et UC sous le bureau, j'ai réglé le problème avec un câble USB alimenté de 5m la clé est fixée au plafond près de la fenêtre, ce n'est pas très esthétique mais cela fonctionne alors qu'avec un simple cable USB avec la clé au même endroit celle ci n'était pas reconnue par le PC

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquo[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]