FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par GilbertBlondy
#169220
Bonjour à tous, que dois-je faire, svp?

Your Computer Needs to Be Cleaned
Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malveillant. Nous allons vous aider à résoudre le problème pour maintenir la sécurité de votre compte et empêcher le logiciel malveillant de se propager à vos amis.
Un logiciel malveillant est un logiciel qui tente de voler des informations personnelles et provoque des problèmes lorsque vous utilisez Facebook. Cliquer sur des liens qui contiennent des logiciels malveillants, ou les partager, peut les transmettre à votre ordinateur.
Experience the best game of all time

When it comes to good and engaging horror games, n[…]

Bonjour à tous, Depuis plusieurs ann&eacut[…]

unique casino

Enfin, en France, j'ai trouvé un site d&eac[…]