FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par michelettico
Bonjour, je ne sais si le sujet est traité dans le bon thème (déplaçable le cas échéant).
j'ai un pc Toshiba satellite 650D, ses performances sont discutable, le disque dur est partitionné en deux disque:

disque C "Windows" où figure entre autres les répertoires "programmes files" et "mes documents", images, etc...

Disque D "data" où il apparait à priori les points de sauvegardes et d'autres fichiers dont je ne connais pas les détails.

Depuis quelques mois le disque C se "blinde" constamment et est constamment plein.

Je pense qu'il faudrait changer la répartition des fichiers sur les deux disques virtuels, mais je ne sais comment opéré pour ne pas planté le PC.
Peut-être qu'il faudrait aussi vérifier si il n'y a pas de fichiers parasites.

Pouvez vous m'aider, me conseiller? Cdt.
par 2011N2
Salut,

Tu peux héberger directement le fichier texte (.txt) stp ? C'est plus simple pour le consulter, ça évite de devoir télécharger le document. ;)

Merci :)

Gabriel.
par 2011N2
Bonjour,

Ton PC n'est pas infecté, j'ai donc remis ton sujet dans la catégorie Windows. ;)

Pour modifier l'espace de tes partitions, regarde cette page où les instructions sont détaillées : http://www.commentcamarche.net/faq/1758 ... us-windows
Tu commences par réduire la taille du lecteur D pour ensuite augmenter la taille du lecteur C grâce à l'espace non alloué.

Gabriel.

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]