FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#169076
Bonjour,

Je vous ai fait part hier soir me semble-t-il dans la section "Internet" qu'un cadre Norton me bloquait l'accès à la navigation sur leur site Norton Family Secure. C'est un contrôle parental, or, je détiens ce compte parental. Mais je ne pense pas que cela soit le problème.

Voici le résumé du problème: https://community.norton.com/fr/comment ... nt-6668661

Donc Monsieur Dick Evans, qui est un soit disant contributeur de Norton, me dit d'installer un de leurs produits "Norton Power Eraser", pour éliminer CETTE infection. Mais de quelle infection parle-t-il puisque je me permets de dire que mon ordinateur est propre. Alors pour en être sûr, je viens vers vous afin qu'on fasse une analyse de celui-ci. Entre nous, je ne pense pas que ce cadre qui fait partie de norton, en plus, soit une infection... C'est plutôt un problème de blocage d'accès dû à ce cadre qui n'a rien à faire là.

Merci pour votre aide ! :cheers:
Modifié en dernier par J.Underwood le mar. 22 sept. 2015 11:29, modifié 1 fois.
#169079
Bonjour Gabriel,

Je suis heureux que tu prennes ma demande en compte, je te l'avoue, je suis surpris d'avoir vu "13" à côté de la bébête sur ZHPDiag. Extrêmement surpris, et je compte sur toi pour me dire ce que ça pourrait être. Je me laisse guider de toute façon ! :p

ZHPDiag Rapport: http://www.cjoint.com/c/EIvk1pGK7WS

Cordialement,
FEI_Customer
#169085
Re,

Voici le rapport ZHPFix: http://www.cjoint.com/c/EIvlxzuCDMS

Une extension dans le navigateur Firefox donc ? Quand tu m'as évoqué cela, ça m'a fait penser à mon conjoint qui avait installé une extension Firefox pour faire des captures d'écran entières. Peut-être que ça venait de cette extension ? Je lui dirai à l'avenir de ne plus télécharger quoi que ce soit. :)

P.S: Le cadre est toujours là. :) Ce n'est même pas un cadre, c'est une sorte d'image, inclus dans le site qui ne veut pas s'enlever. Enfin bref, le problème n'est pas résolu quoi. :lol: J'attends que tu me guides pour de nouvelles analyses... :ok:

FEI_Customer.
#169131
Le "cadrant" est toujours là oui. ^^ Et je viens de faire une sorte de "Examiner l'élément" et c'est écrit un URL avec 'Plus que X jours d'utilisation en version premium". Donc en gros, c'est leur site qui bug ? Et le cadrant me gêne pour la navigation, je ne sais pas comment leur faire comprendre que ça n'a rien à voir avec moi... :(
#169137
Re,

Alors ça, c'est de la poisse ! Même google chrome ! :( J'ai vraiment besoin du site, même si je dispose de l'application. C'est extrêmement étrange, tu peux la fermer la fenêtre ? Parce que sur firefox, google chrome, c'est pareil que sur l'impression écran que je t'ai donnée. ^^
#169219
Bonjour Gabriel,

En fait, c'était tout simple... J'ai tenté de dézoomer le visionnage normal de firefox. Leur cadre qui rappelle qu'il me reste 2 jours restants de premium, est trop grand pour firefox du moins pour moi, et ça gênait le bouton "Me le rappeler plus tard" ou "mettre à niveau".

Problème résolu, problème simple finalement... Ah ah ah ah !

Bonjour, Sauf mauvaise recherche de ma part, je n[…]

(logiciel) album Photos

Bonjour, comment peut-on créer un album pho[…]

Bonjour, J'ai récemment changé de c[…]

Bonjour, je viens vers vous, j'ai essayé p[…]