FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par evainjcm
Bonjour,
comptable dans une association j'utilise le logiciel ciel association version 17 et je voudrais créer un document personnalisé sous forme de tableau.
dans ce tableau il y a une liste de membres triés selon un critère.
le filtre fonctionne- les membres correspondent bien à la sélection voulue-, mon problème est qu'ils ressortent par page et non dans une liste. Comment faire ?
d'après le référentiel je crois comprendre qu'il y a des fonctions à mettre en place....... merci pour votre réponse ou votre conseil
par evainjcm
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je crois toutefois que je ne me suis pas bien expliquée : je suis en train de créer un document personnalisé en utilisant un état paramétrable utilisant la liste de mes membres. j'utilise "l'objet dessin" dans lequel j'ai inséré un tableau et je voudrais sortir une liste de membres pré- définie par le filtre et je n'obtiens qu' un document pour chaque membre. Y-a-t-il une fonction ou condition à mettre en place, mes connaissances son limitées dans ce domaine ......

Channel effortless cool with the Lana Del Rey Fer[…]

Bonjour, J’ai un laptop récent et p[…]

désinstaller sophos

on va faire un petit nettoyage avant de s'occuper […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]