FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Boby Nashi
Bonjour à tous,

je souhaite acheter un nouvel ordi et j'aurais aimé attendre W10 parce que j'ai vraiment du mal avec W8... Sauf qu'il ne sortira pas, au mieux, avant octobre 2015 soit un an! Et il parrait que W8.1 est tolérable ^^
Comme c'est mon outil de travail je me suis décidé à réinvestir.
La première question qui me vient est : Faut il l'acheter maintenant (Noël aidant) ou faut il attendre une sortie majeure de composant (genre un nouveau processeur)?

Sinon quel modèle me conseillez vous sachant que :

-J'ai un asus et en suis très content car il est costaud et fiable. Je bouge beaucoup et mes ordis le payent parfois un peu...
-je souhaite un 15 pouces au moins
-je dois faire tourner Solidworks, la suite adobe à blinde, faire de beaux rendus avec pour le boulot
-J'ai un budget de 800€ environ (peux aller jusqu'à 1000€ si vraiment ça vaut le coup)
-J'aime tout ce qui est nouvelle tech donc j'aime bien les gadgets :p

Merci de vos conseils
désinstaller sophos

Hello Courte incruste Vous avez dans le lien q[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eac[…]

How to write an essay

And don’t forget about citations! When using[…]