FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par yuchan
Bonsoir,
Je regardais une vidéo sur internet et d'un coup, plus de chargement... Etant connectée par wifi je sais que ça arrive de temps en temps, je redémarre donc ma box... Je capte encore tous les réseau de mon immeuble, le mien y compris, mais dès que j'essaie de m'y connecter, impossible. J'ai tenté de "résoudre le problème" Et il s'agirait d'un problème avec ma carte réseau ou du point d'accès. Sauf que ce n'est pas le point d'accès puisque je peux m'y connecter avec d'autres appareils, et que tout fonctionne...
J'ai désinstallé le pilote de ma carte wifi, redémarré mon pc, le pilote s'est réinstallé comme prévu, capte encore les réseaux mais toujours pas possible de me connecter...
Est ce que quelqu'un aurait la bonté de m'aider ? Je me débrouille pour l'instant avec un câble ethernet, mais je vais devoir bouger et je n'aurai peut-être pas d'autre accès par câble...
Ce que je trouve le plus étonnant, c'est que je n'ai touché à rien dans les configurations de ma carte, et que tout d'un coup, alors que tout fonctionnait très bien, bim problème...

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]