FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Wondertitou
Hello, je ne sais pas si vous pouvez m'aider sur mon probleme, mais je tente !
j'ai un ampli hitachi ha-250 (analogique), j'ai branché ma TV dessus par prise jack, j'ai aussi ma platine vinyle, ainsi que mon lecteur dvd.
dés que j'allume la tv, j'ai un bruit sourd ! comme un "douuuuuummmm" en fond, c'est chiant ! sur ma platine absolument rien, le son est nickel !
et le lecteur dvd, le son est faible, sauf dés que je debranche la tv de l'ampli ! la le son du lecteur dvd est nickel, sans bruit sourd.
comment faire pour enlever ce bruit sourd, tres enervant !
par WARRIORXAV
Bonjour,

Votre sujet n'a jamais reçu de réponse et nous en sommes désolés... :(

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt si vous avez d'autres questions et nous ferons le maximum pour vous répondre le plus rapidement et complètement possible.

A bientôt
Cordialement

:D :D :D
désinstaller sophos

Hello Courte incruste Vous avez dans le lien q[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eac[…]

How to write an essay

And don’t forget about citations! When using[…]

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]