FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par stingray01
Bonjour, suite à la mise à jour vers windows10 la barre de tâches ne se masque plus lorsque j'ai par exemple Firefox d'ouvert en icône malgré que j'ai coché "masquer automatiquement la barre des tâches".
ça ne fonctionne que lorsque qu'aucun programme s'affiche sur la barre.
Y'a t'il une manipulation autre à faire?
Merci
par Invité
Bonjour,
Seulement possible en customisant Windows 10 mais pas autrement qu'avec un logiciel tiers qui modifie le Shell !!!
par stingray01
Bonjour,

Merci de votre réponse, j'avais installé Classic Shell mais on perd le nouveau menu démarrer avec les raccourcis de Windows10.
Je ferai avec ;-)!
par Invité
Bonjour,

Malheureusement, il faudra attendre le bon vouloir de Microsoft qui s'obstine à ne pas conserver ce qui était bon dans les systèmes précédents.
par WARRIORXAV
Bonsoir,

La réponse donnée ci-dessus est fausse... On peut masquer la barre de tâche même avec le navigateur ouvert... ;)

En fait tu dois avoir un message d'alerte ou une demande de téléchargement en attente sur la droite de ta barre... Il suffit de mettre fin à cette alerte ou à cette demande et la barre se masquera automatiquement par la suite (j'avais le même problème et je l'ai résolu de cette façon)... :mv:

Tiens moi au courant... ;)

A bientôt

:D :D :D
par Invité
Bonsoir,
Non WARRIORXAV, la réponse n'est pas fausse pour certains utilisateurs de Windows 10 (tout dépend comment la migration a été faite).
Je n'ai pas l'habitude de parler sans savoir ou avoir lu quelques sujets :roll: .
Oui stingray01, tu peux tester pour savoir si dans ton cas ça fonctionne car le problème peut revenir comme j'ai pu le voir dans d'autres sujets.
par WARRIORXAV
Ok, je considère donc le sujet comme résolu... ;)

Pour Grimpeur: T'inquiète, désolé d'avoir été aussi catégorique, je sais que tu ne parle pas sans t'être rencardé avant, mais un autre "invité" m'avais un peu agacé avant... :mv:

A bientôt à vous deux

:D :D :D
How to write an essay

And don’t forget about citations! When using[…]

désinstaller sophos

merci pour ce post, je prends le temps de tout lir[…]

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]

Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]