FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par GamerzOnly
Bonsoir à toutes et à tous, voilà j'ai un problème avec mon ordinateur depuis un certain moment pour ne pas dire déjà trois mois, ce qui fait déjà beaucoup, j'ai déjà assez chercher moi même et rien trouver, donc je pose maitenant cet question dans un forum, bon alors venons à mon problème, je suis passer il y as 3 mois de windows 7 à windows 10 et depuis ce jour, quand je lance un jeu ou bien un téléchargement + regarde un film sur mon pc, ou bien juste n'importe quel moment, mon pc freeze avec un long bip venant de mon casque uniquement ! J'ai déjà fais plusieurs test et le problème ne viens surrement pas de mes composants, j'ai déjà fais les tests la dessus, et j'ai lancer mon pc sur ubuntu et la 0 problème ! Aussi j'ai lancer windows 10 en mode sans échec, aucun problème non plus après 3 jour de test aucun problème, puis j'ai retenter de lancer windows 10 en mode normal, j'ai lancer mon jeu, 3 minutes après crash du pc et bip ! Mes temperatures sont bien, tout mes composants sont en bonne états, donc le problème viens de windows 10 avec surrement une incompatibilité logiciel ! ou bien un trucs qui se lance en arrière plan et qui me fait crash, en tout cas, en mode sans échec 0 problème je peux lancer un jeu + vidéo + pleins de trucs mais ça bug tellement ^^' mais sinon aucun crash ! Donc j'aimerais que vous me porter de l'aide ! Car c'est vraiment embetant et je ne peux plus rien faire :( et c'est assez embetant quand je travail ect. Merci beaucoup si vous m'aider!
par Invité
Bonsoir,
Il nous faudrait lescodes des crash.
Peux tu telecharger whocrashed puis lncer une analyse et nous poster le rapport ?

Whocrashed
par GamerzOnly
Bonsoir, voici le rapport !

--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

No valid crash dumps have been found on your computer

Conclusion

Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. In case you are experiencing system crashes, it may be that crash dumps are prevented from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out.

Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
How to write an essay

And don’t forget about citations! When using[…]

désinstaller sophos

merci pour ce post, je prends le temps de tout lir[…]

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]

Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]