- ven. 11 sept. 2015 23:21
#168566
Bonjour,
Ayant une imprimante Canon MG7150 qui fonctionnait très bien en liaison sans fil par wifi avec Windows 8.1je suis , depuis avoir migré en windows 10 ,dans l'impossibilité de faire fonctionner cette imprimante en wifi ???
Os de ma box révolution tout est ok
Pour la configuration imprimante ,mon voyant wifi est bien allumé ,et il m'est bien indiqué , que ma liaison wifi est bien sur ma box
Si je laisse cette imprimante branché au pc par usb ,et que je lance l'impression d'un document Word, mon document s'affiche bien ,mais il m'est marqué imprimante "Inactive" et si je clique quand même sur imprimer cela fonctionne.
Mais si le cable usb est débranché,la il m'est indiqé "Imprimante Hors ligne" et impossible d'imprimer quoi que ce soit
J'y perd mon latin, Windows 10 en est'il la cause,canon n'a peut être pas mis à jour les pilotes nécessaire sous windows 10 ?
Qui aurait une réponse à ce sujet
En vous en remerciant par avance
Bonne soirée
Ayant une imprimante Canon MG7150 qui fonctionnait très bien en liaison sans fil par wifi avec Windows 8.1je suis , depuis avoir migré en windows 10 ,dans l'impossibilité de faire fonctionner cette imprimante en wifi ???
Os de ma box révolution tout est ok
Pour la configuration imprimante ,mon voyant wifi est bien allumé ,et il m'est bien indiqué , que ma liaison wifi est bien sur ma box
Si je laisse cette imprimante branché au pc par usb ,et que je lance l'impression d'un document Word, mon document s'affiche bien ,mais il m'est marqué imprimante "Inactive" et si je clique quand même sur imprimer cela fonctionne.
Mais si le cable usb est débranché,la il m'est indiqé "Imprimante Hors ligne" et impossible d'imprimer quoi que ce soit
J'y perd mon latin, Windows 10 en est'il la cause,canon n'a peut être pas mis à jour les pilotes nécessaire sous windows 10 ?
Qui aurait une réponse à ce sujet
En vous en remerciant par avance
Bonne soirée
Qui peut le plus peut le moins