- ven. 4 sept. 2015 21:02
Bonjour, bonsoir !
Alors voilà, je suis toujours sur mon site, et j'ai créer un bouton pour que lorsque l'on clique dessus, on puisse télécharger mon PDF.
Or je ne sais vraiment pas comment faire...
J'ai essayer sans le bouton avec juste la balise <a>, mais ouvre le document, ça ne lance pas le téléchargement...
J'ai déjà fait des recherches, et le meilleurs moyen est en PHP. Or, pour l'instant, je suis dans l'amélioration et la complétion du site, ce qui fait qu'il n'ai pas hébergé sur un serveur...
Et du coup, avec le bouton, je ne sais pas du tout comment faire... :/
Avez-vous des idées ?
D'avance merci
Alors voilà, je suis toujours sur mon site, et j'ai créer un bouton pour que lorsque l'on clique dessus, on puisse télécharger mon PDF.
Or je ne sais vraiment pas comment faire...
J'ai essayer sans le bouton avec juste la balise <a>, mais ouvre le document, ça ne lance pas le téléchargement...
J'ai déjà fait des recherches, et le meilleurs moyen est en PHP. Or, pour l'instant, je suis dans l'amélioration et la complétion du site, ce qui fait qu'il n'ai pas hébergé sur un serveur...
Et du coup, avec le bouton, je ne sais pas du tout comment faire... :/
Avez-vous des idées ?
D'avance merci
Modifié en dernier par Âze le mer. 9 sept. 2015 17:08, modifié 1 fois.
"Je me sens toujours heureux, savez-vous pourquoi ? Parce que je n'attends rien de personne... Les attentes font toujours mal, la vie est courte.. Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire."
Shakespeare
Thony/Âze
Shakespeare
Thony/Âze