FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par buldhozer25200
bonjour , j'ai mon ordi qui es lent j'ai du mal a allumé les pages pour internet des que j'ouvre mon ordi il rame et sur internet il es long a répondre pouvez vous m'aider car un peu novice merci d'avance pour votre soutien
est ce normal qu'il y ai des traces malgré AdwCleaner et quand j'eteint l'ordi ou quand je le ferme il met du temps pour s'ouvrir et pour que je puisse l'utilise il met un certains temps pour executer sur ce que je clique genre aller sur internet
par 2011N2
Bonjour,

Oui c'est normal qu'il reste des traces après AdwCleaner, et il y a pas mal d'éléments qui se lancent au démarrage tu devrais pouvoir en désactiver un certain nombre, ce qui permettra peut-être au PC de se lancer plus rapidement.

Fais ZHPFix comme ceci avec ces lignes, et poste le rapport.

Gabriel.
par 2011N2
Re,

Il y a l'air d'avoir encore pas mal de choses au démarrage, tu es sûr que quasiment tout est désactivé sauf ton antivirus ? Tu as fait Ctrl + Alt + Suppr pour accéder au gestionnaire des tâches et ensuite dans l'onglet Démarrage ?

Gabriel.
par 2011N2
Bonjour,

Oui c'est bien ça bravo. Donc ça t'a bien indiqué des fichiers endommagés ont été trouvés et réparés à la fin tu confirmes ? (si tu as vu ce qu'il y avait de marqué)

Gabriel.
bonjour oui c est bien ça mais le probleme es toujours la car quand je l'allume et j'attend que mon buraux soit bien je clique pour aller sur internet il rame y a le rond de windows qui tourne pendant au moins 10 sec ou plus et ( j'ai la fibre de numericable je ne sais pas si ça joue un role) et des fois il ne repond pas donc je reclick et au bout d un certains temps il me met toutes les pages que j'ai clické pourtant je vais des antivirus assez souvent aussi des fragmentations regulierement donc mais j'ai vu depuis un certains temps le ventilateur tourne plus que d'habitude je pensais que c'etait a cause du chaud de l'ete mais la il continu a tourné plus q'avant et avec un peu plus de bruit car avant je ne l'entendait pas et encore merci de vous occuper de moi
oui je l'eteind et je le debranche je souffle sur les aeration ( avec mon souffle et non avec autre choses et pas d'aspirateur) et je nettoie bien les aeration et si je vois qui chauffe plus je le met sur un socle pour pas qui touche la table et qu'il y ai plus d'air brassé
bonjour , merci oui il va très bien maintenant , et pour internet des que je clique pour une page y a un délai d'attente et le sablier tourne et il se bloque 4 a 5 secondes puis la page se met il si je veux prendre un autres onglet il fait pareil est ce normal ou ça viens de la ligne merci :)

Bonjour, Sauf mauvaise recherche de ma part, je n[…]

(logiciel) album Photos

Bonjour, comment peut-on créer un album pho[…]

Bonjour, J'ai récemment changé de c[…]

Bonjour, je viens vers vous, j'ai essayé p[…]