- lun. 31 août 2015 17:19
#168081
Bonjour,
Tout d'abord excusez moi si je ne suis pas sur le bon forum.
Je vais essayer d'être le plus clair possible pour vous exposer mon problème.
Il y a quelques mois, j'ai téléchargé une application sur mon ordi pour un portier d'une résidence.
Une fois sur mon ordi, j'ai pu ouvrir cette application pour programmer ce portier.
Aujourd'hui, je dois modifier certaines données. Le problème, c'est que je n'arrive plus à ouvrir ce fichier.
A chaque fois, j'ai ce message :"echec connexion".
J'ai laissé le cd à mon client pour qu'il le télécharge également. Lui aussi à le même problème.
Le SAV du produit que j'ai installé ne comprend pas pourquoi on ne peut plus ouvrir cette application.
Je remercie toutes les personnes qui pouront m'aider.
Tout d'abord excusez moi si je ne suis pas sur le bon forum.
Je vais essayer d'être le plus clair possible pour vous exposer mon problème.
Il y a quelques mois, j'ai téléchargé une application sur mon ordi pour un portier d'une résidence.
Une fois sur mon ordi, j'ai pu ouvrir cette application pour programmer ce portier.
Aujourd'hui, je dois modifier certaines données. Le problème, c'est que je n'arrive plus à ouvrir ce fichier.
A chaque fois, j'ai ce message :"echec connexion".
J'ai laissé le cd à mon client pour qu'il le télécharge également. Lui aussi à le même problème.
Le SAV du produit que j'ai installé ne comprend pas pourquoi on ne peut plus ouvrir cette application.
Je remercie toutes les personnes qui pouront m'aider.