Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour,
Désolé si je n'ai pas sélectionner la bonne rubrique..
Je viens d'acheter un ASUS F751 LK TY083H pour ma fille.
Ce PC est sous W8.1 et MCAfee est installé en version 1 mois.
Je souhaiterais le désinstaller proprement et correctement afin de le remplacer par un antivirus gratuit..
Quelqu’un peut il m'aider sur la façon de procéder..
Merci bcp pour ce retour rapide.
J'avais bien trouvé cette description, mais je ne sais pas ou je dois télécharger l'outil "Consumer Product Removal Tool"
En fait je l'ai trouvé sur "Clubic.com" mais "2011N2" déconseille toujours de télécharger sur ce type de site et de privilégier les sites editeurs.
Je ne trouve pas le ficher chez McAfee..
avez vous un idée?
Peut on avoir confiance en téléchargeant sur "Clubic.com"?
Désinstallez vos produits McAfee pour particuliers à l'aide de la fonction Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration de Windows :
Utilisateurs de Windows 8
Fermez toutes les fenêtres de programmes McAfee.
A partir de l'écran d'accueil, saisissez Programmes et fonctionnalités. (Si cet écran n'est pas visible, cliquez sur Paramètres dans la liste à droite.)
Cliquez sur Programmes et fonctionnalités dans la liste à gauche.
Sélectionnez McAfee SecurityCenter.
Cliquez sur Désinstaller et suivez les invites à l'écran.
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.