FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Hathsin
Bonjour à vous,
Depuis quelque temps j'ai des problèmes de microfreeze quand je joue à des jeux vidéos. J'ai aussi remarqué que j'avais parfois ce même problème quand je regarde des vidéos. Je suis par la suite tomber sur un ancien sujet répondu par 2011N2 et j'ai suivis les étapes. J'en suis maintenant à l'étape de ZHPFix et j'ai aucune idée que ce qui doit être mis comme code dans ce programme. Voici donc le rapport ZHPDiag:

http://www.cjoint.com/c/EHiq4eK7cOV

Merci de votre temps!
bonjour, c'est quoi qui est cracké sur ton pc windows 10 ou microsoft office 15 pro ???
bonjour, perso je ne vois que cela à mettre , mais je suis pas sur que ton microsoft office fonctionne toujours après , car se sont que des lignes données comme néfaste et en lien avec ton crack !!!

Script ZHPFix
FirewallRaz
EmptyPrefetch
EmptyTemp
EmptyFlash
[MD5.83AC88E59AED154D19915169ADF0FAAD] [APT] [AutoKMS] (.CODYQX4.) -- C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe [3727360]
O39 - APT: AutoKMS - (.CODYQX4.) -- C:\WINDOWS\System32\Tasks\AutoKMS [3808]
3 - CFD: 2014/04/05 10:20:06 - [] D -- C:\ProgramData\Microsoft Toolkit
O87 - FAEL: "{F6F38B6A-1D33-4B8A-B3AC-5995681E758B}" [In-None-P6-TRUE] .(.CODYQX4 - AutoKMS.) -- C:\WINDOWS\AutoKMS\AutoKMS.exe
O87 - FAEL: "{95916D25-59A6-4407-84D7-23213972F253}" [Out-None-P6-TRUE] .(.CODYQX4 - AutoKMS.) -- C:\WINDOWS\AutoKMS\AutoKMS.exe
C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe
C:\WINDOWS\System32\Tasks\AutoKMS
C:\ProgramData\Microsoft Toolkit
ofiice pro plus 2024

Bonjour, Je voudrais avoir un lien pour telecharge[…]

Bug PC

Re Nous allons attendre une journée ou deu[…]

désinstaller sophos

même en mode sans echec?

To write an engaging essay, focus on a clear struc[…]