FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Dori@n
Re,

vider le cache de firefox:

outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant

Supprimer les cookies dans firefox:

outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies

Redémarrer Firefox.

==============

Vider le cache et supprimer les cookies

Aller à:

Outils
Options internet
Onglet "Général"
Catégorie "Historique de navigation"
Cliquer sur "Supprimer"
Cocher "les cases voulues"
Cliquer sur "Supprimer"

Plus d'infos:

==> http://www.commentcamarche.net/faq/2237 ... e-internet
par Dori@n
Re,

Que sur Chrome et Firefox?

Firefox :

outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"

Fermes Firefox et relances le.

NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de [https://support.mozilla.org/fr/kb/mettr ... graphiques mettre à jour vos pilotes graphiques], puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes. Continuez de suivre les étapes de cet article pour voir si cela aide.

=====

Chrome:

Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Afficher les paramètres avancés
Catégorie Système
Décoche Utiliser l'accélération matérielle

Redémarrer Google Chrome.
par Invité
Bonjour,
Je réitère mon message de 7h21 = désinfection pour un contrôle puisque tu ne dis pas tout sur ton problème.
(= par exemple )
Depuis quel(s) changement(s) as-tu ton problème (suite à une mise à jour ou autre).
Comment s'ouvre les pages sur les autres sites ?
Est-ce-que le pc est bien à jour ?
...
Si ce n'est qu'origin:
-> http://help.ea.com/fr/article/connectio ... th-origin/
-> http://help.ea.com/fr/article/opening-t ... on-issues/
Mais comme on ne sait pas :siffle:

Il y a plein de choses que nous devrions savoir qui ne sont pas détaillés et le pc n'est pas devant nous.
par wuzzut
j'ai toutes les mise a jour de mon pc e tous les autres sites ou je vais sauf origin fonctionne très bien, et pour l'explication il y a quelque mois décembre ou novembre je jouais à fifa 15 sur ma console et j'ai voulu allez voir sur l'application web pour essayer quelque chose il fallait que je passe par origin. le jour même je suis allé sur le site et il s'est passe la même chose que dans le screenshot pris hier. j'ai déjà essayer plusieurs trucs comme changer de navigateur ou réinitialiser ces même navigateur mais rien n'y fais. chez moi j'avais un autre ordinateur donc j'ai essayer de me connecter sur celui-ci et la ça marchais mais sur mon PC (fixe) rien n'y fais toujours ce même problème d'affichage.
PS: je ne peux même pas aller sur les liens que tu viens de me fournir.
par Invité
Re,

tu peux donc ouvrir les liens avec ton autre pc non ?

Je met les liens en texte ici.
ABBC3_SPOILER_SHOW
par Invité
Re,
Bien mais tu aurais du mettre un autre titre car il va y avoir confusion entre les deux sujets et on risque de se mélanger les pinceaux ;).
Tu peux le changer toi même en éditant ou tu peux en faire la demande à l'administrateur.
par Invité
Re,

c'est bon pour ceci -> "problème d'affichage du site origin" et tu verras qu'après le passage d'un helpeur dans ton sujet de désinfection il y aura quelque chose qui cloche dans ton pc, il suffit d'attendre que quelqu'un réponde dans ton sujet pour lancer les contrôles et pour voir si je me trompe ou pas.

Dans l'autre sujet similaire, le pc était infecté puis après le passage du helpeur il a été résolu donc patiente.

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]