- dim. 28 juin 2015 14:42
#165555
Bonjour à tous !
J'écris sur ce forum afin de vous demander de l'aide quant à ma situation. En effet, dans le courant de hier après-midi, en accedant à un site (avec Mozilla FireFox, que j'avais installé afin de jouer à un jeu navigateur requérant Unity 4 ( seulement disponible sur FireFox et Internet Explorer)), une fenêtre s'ouvrit en me disant que j'étais surement victime d'hameçonnage et qu'il me fallait contacter un expert Microsoft au numéro de téléphone s'affichant. La page avait l'air officielle, mais dans le doute, je l'ai fermé et ai ensuite désinstaller FireFox (car je suis un habitué de Chrome). Mais depuis, malgré un scan de mon PC avec, et AVG (mon anti-virus) et ADW Cleaner; Chrome et mon PC (mais moins) sont devenus plus lent qu'auparavant.
Voilà mon problème... J'espère pouvoir trouver de l'aide.
Merci d'avoir pris le temps de lire.
J'écris sur ce forum afin de vous demander de l'aide quant à ma situation. En effet, dans le courant de hier après-midi, en accedant à un site (avec Mozilla FireFox, que j'avais installé afin de jouer à un jeu navigateur requérant Unity 4 ( seulement disponible sur FireFox et Internet Explorer)), une fenêtre s'ouvrit en me disant que j'étais surement victime d'hameçonnage et qu'il me fallait contacter un expert Microsoft au numéro de téléphone s'affichant. La page avait l'air officielle, mais dans le doute, je l'ai fermé et ai ensuite désinstaller FireFox (car je suis un habitué de Chrome). Mais depuis, malgré un scan de mon PC avec, et AVG (mon anti-virus) et ADW Cleaner; Chrome et mon PC (mais moins) sont devenus plus lent qu'auparavant.
Voilà mon problème... J'espère pouvoir trouver de l'aide.
Merci d'avoir pris le temps de lire.