FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par lafouine4
Bonjour,
depuis quelques temps, Chrome est très lent, il cherche longtemps avant que la page demandé ne s'ouvre.
La flèche de recherche est grisée et tourne lentement a droite, puis au bout d'un moment, ça se débloque, et la recherche démarre.
Je ne sais pas si c'est clair, je suis un peu (beaucoup) novice :roll:
J'ai fait les 3 opérations décrites sur le site mais ça ne change rien.
Mon PC est un packarbell
Window 8.1 64bit
AMD E1-2500 APU 4GO de RAM
Merci pour votre aide.

Je ne sais pas si ça a une importance, mais mon PC est un Compaq, pas un Packardbell :jap:
par lafouine4
Merci, je suis passé a Firefox, et ça fonctionne mieux :cheers:
Un conseil tout de même, car ça manque de fluidité parfois.
par lafouine4
Quand je navigue, les pages ne se chargent pas en une fois mais en plusieurs fois.
Par exemple, d'abord le texte, puis des photos, puis ça se fige un peu, puis encore des photos...
Et tant que tout n'est pas chargé, je ne peux rien faire.
D'autre fois, quand j’écris dans la barre de recherche, le texte s’arrête.
Je ne sais pas si je suis assez clair ;)
par g3n-h@ckm@n
note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible dans ton disque système ( logiquement C: )
par g3n-h@ckm@n
à tous les coups c'est à cause de cacaoweb ( c'est une infection d'ailleurs)
par g3n-h@ckm@n
hello normalement tu peux le désinstaller via le panneau de config il me semble , c'est un ramasse-mer$e pour regarder les films en streaming
ofiice pro plus 2024

Bonjour, Je voudrais avoir un lien pour telecharge[…]

Bug PC

Re Nous allons attendre une journée ou deu[…]

désinstaller sophos

même en mode sans echec?

To write an engaging essay, focus on a clear struc[…]