FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Bonsoir ,Voila mon problème, Mon laptop toshiba satellite ne voulais plus démarrer alors j'était incapable de faire une restauration ,j'ai eu l 'idée de mettre mon disk dure externe qui contenait le backup de mon autre laptop qui est un ACER et mon toshiba est repartie et je voyais bien quil installait des choses ,,,,apres 1 heures il est finalement pret ,mais il as tout mis les drivers de mon laptop ACER ,alors plusieurs composantes ne fonctionne pas ,je fais quoi maintenant.?est-ce que je peut réparer ma gaffe ,Je n'est pas de disk de démarage ,,et quand j ai acheté mon laptop rien ne venait avec .

Merci de me lire et peut être m'aider

,
par Invité
Bonjour,

Là, c'est du n'importe quoi, il ne faut pas réinstaller le Windows d'un autre pc d'une autre marque sur un pc d'une marque différente et avec un disque dur externe (sauf si tu te fou de la garantie constructeur !!!) car ce n'est pas conseillé et cette procédure donnera des disfonctionnements par la suite.
Chaque marque de pc a des pilotes différents et bien spécifique pour l'utilisation de Windows puisque les matériels sont différents.
Tu devais avoir une partition recovery quelque part sur ton pc Toshiba et lors de la première utilisation tu aurais du faire des cd de restauration.

Aussi, ce sujet n'est pas dans la bonne section (programmation) il faudrait le déplacer dans la section Windows.
Ce que tu peux faire, c'est essayer de récupérer les informations des composants du Toshiba, et de chercher les drivers sur internet. Tu installes tout ça et normalement après c'est bon.

Sinon, comme indiqué plus haut, tu t'es tromper de section ^^'
Ecoutez j'avait un écran bleu ,et je ne pouvais pas me rendre a la partition recovery,et des sois disant bollé en informatique m'avait dit que mon portable était foutu, alors mon idée s'était juste de rebooter avec les donner de mon acer ,,pas d'installer tous les composants de mon acer ,,,,
Merci de vos réponses ,
je vais essayer de récupérer les informations des composants du Toshiba, et chercher les drivers sur internet.

Configurez la redirection de port sur votre Freebo[…]

Willy

Hi there! I’ve always been passionate about […]

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]