FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Estark
Bonjour/Bonsoir !

Je viens vers vous car j'ai actuellement un ou plusieurs gros problème.
Commençons par le début, j'ai du faire cloner et implanter un nouveau disque dur dans mon ordinateur portable.
J'ai bien tout récupérer sans problème mais après en j'ai un problème au niveau de mes images/musiques/vidéos.
J'ai un disque dur partagé en trois sections, C:, D:, F: avec les fichiers as problèmes en D:.

Je peux simplement pas les copier/coller. Et j'ai un message d'erreur avec Erreur 0x80070570. Voici le premier.

Le second, je n'arrive plus à ouvrir Google Chrome, il s'illumine, mais rien. Je ne peu même pas télécharger par Internet Explorer je ne comprend pas.

Le troisième est depuis mon Skype. J'ai la fenêtre d'accueil, je rentre mes bons ID. Mais rien, je ne suis pas connecter, renvoyer toujours aux identifiants.

Le dernier, est mon application Battle.net que j'ai désinstallé, avec tout ses jeux car elle ne voulais plus se connectée à internet.

Voilà ce que j'e n'arrive pas à le résoudre, c'est pour cela que je demande votre aide.

Si vous avez besoin de ma configuration, je vous la donnerais.

Je vous remercie d'avance !
par vulcain
Bonsoir

Menu démarrer,
ordinateur
choisir le disque dur ou se trouve l'erreur,
clic droit et ouvrir propriété,
outils, cliquer sur vérification maintenant

après réparation et redémarrage système voir si problème toujours là

a++
par vulcain
Bonjour