FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Bouillebouille0
Bonjour,

J'ai un problème dans la lecture des vidéos .flv, en effet j'ai téléchargé pas mal de vidéo via "video downloadhelper" au format .flv, que j'ai pas la suite enregistré sur un disque dur externe, et quand j'ai voulu les lires de nouveau, avec VLC, les vidéos se transfèrent sur VLC, mais rien de ne se passe, le temps de la vidéo reste à 00:00:00, alors que la taille des vidéos avoisinent les 500 MO.

Pouvez vous m'aider? D'où vient le problème? ps: je fonctionne sous mac.

Merci d'avance
par Bouillebouille0
Bonsoir,

Oui je viens de vérifier, l'ensemble des plug-in sont à jour sur firefox.
par KeRR_@
Bonjour Bouillebouille :D

Pourquoi n'essaies-tu pas de convertir ta video et voir si cela fonctionne car le format n'est peut être pas compatible :)

Tu peux prendre .mp4 ou le format =>> .avi si tu veux modifier plus tard ;)
par Bouillebouille0
Bonjour :)

J'y ai pensé.. seul problème mon mac sur plusieurs convertisseur différent ne veut pas ouvrir les vidéos pour les convertir, elles sont endommagées, mais j'ai essayé avec des vidéos au même format de collègue de bureau, j'ai le même résultat.. pour moi mes vidéos sont intacts... je ne comprends rien :(
par Bouillebouille0
Bonjour,

Oui j'avais déjà tester ces deux logiciels, aucun ne fonctionne.

Quand à l'analyse de ma vidéo via le logiciel fourni dans le lien des codecs, il me met pour chaque vidéo "pas de piste audio" ; "pas de piste vidéo".

Une véritable énigme scientifique :D
par KeRR_@
As-tu tester tes videos sur un autre PC ,

Désinstalle et Retélécharge FLV ou FLC compatible avec ton mac tu es sous "Mac OSX snow léopard " ? :roll:

car il est plus mis à jour !!
par Bouillebouille0
Bonjour,

Mes vidéos fonctionnent sur un autre ordi...

J'ai désinstallé et réinstallé, ça ne fonctionne pas davantage.

Non, je suis sous YOSEMITE
par KeRR_@
Bonjour Bouillebouille

A tester sur ton mac YOSEMITE

Lien ici =>> http://www.osxfacile.com/plugin.html
Plug-in "Flip4Mac"

Pendant des années, nous n'avions pas le choix pour lire les séquences vidéos "Microsoft Windows Media" (.wma et .wmv) : il nous fallait impérativement utiliser l'application et le plug-in "Windows Media Player" (version Mac).

Toutefois, la donne est désormais différente. En effet, Microsoft a annoncé il y a quelques années, qu'il mettait un terme au développement du lecteur "Windows Media Player" version Mac. Heureusement "Flip4Mac" est un parfait logiciel de substitution.

"Flip4Mac" est très intéressant, car il ouvrira toutes les séquences audio/vidéo Internet directement via "QuickTime"dans votre navigateur.

Pour télécharger "Flip4Mac" c'est ICI (cliquez sur "Download Now" en bleu)

NB : Il est fortement conseillé d'installer la version 7.6.6 de "QuickTime" sur votre Mac (voir supra) afin de pouvoir utiliser ce plug-in.
par Bouillebouille0
Bonsoir,

Désolé pour la réponse tardive, non rien ne fonctionne, j'ai même téléchargé de nouveau les vidéos, mon mac n'arrive pas à les lire, et sur un ordinateur windows avec FLV PLAYER, c'est parfait.

Qu'en pensez vous?

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]

Hello Informations de localisation IP pour 216.14[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]