FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par IminU
Salut a tous !

Pour vous expliquer la situation, j'habite en campagne, ma ligne est assez pitoyable.
Je suis donc habitué a avoir une connexion lente. Il y a 3 mois, j'avais effectué un changement de livebox, après celui ci j'avais remarqué que ma connexion s'était améliorée. Par exemple, je pouvais regarder des vidéos en 480p sur youtube sans encombre !
Seulement depuis quelques temps, j'ai l'impression que ça s'est dégradé, par exemple, maintenant, si il y a plus d'une personne qui est sur internet chez moi, c'est l'horreur.. les chargements sont infinis, et si l'un regarde une vidéo, souvent l'autre ne pourra même plus naviguer...

J'ai effectué le test pour les lenteurs de connexions sur le site d'Orange, il ne m'a donné aucune solution si ce n'est d'acheter un truc qui "assouplit" la connexion...

Est-ce que je peux changer quelque chose du coup ? Et si oui comment ?

Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de m'aider ! :-)
par IminU
Salut à toi !

Malheureusement, ton lien ne m'à pas vraiment aidé, j'ai déjà réalisé pas mal de tests du genre qui me montrent des résultats assez... faibles x) (Wi-Fi ou réseau cablé)

Néanmoins, merci d'avir voulu m'aider ! :-)

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]