- lun. 1 juin 2015 15:51
#164322
Salut à tous !
Donc, mon problème est le suivant :
Hier, je me suis rendu chez mon fournisseur d'accès (Telenet) afin de changer le modem wifi qu'ils m'ont fourni suite à un problème qu'ils ont reconnu.
Je rentre et j'installe le tout et mes problèmes commencent. En effet, j'arrive à me connecter au réseau et lorsque je me rend sur google (par exemple), c'est très rapide et pas de problème. Mais lorsque je veux me connecter sur le site de mon fournisseur d'accès, impossible ... Je tente de me connecter sur jeuxvideo.com et là, la meme chose, ça ne fonctionne pas. Je vais sur Facebook et là, très rapide et sans problème !
Je tente alors de me connecter sur le homespot que mon modem fourni aux autres abonnés de passage dans la rue et là, tous les sites fonctionnent ! IMPORTANT A SAVOIR => aussi bien qu'avec mon iphone, ipad, pc portable HP, Macbook j'ai le même problème. J'ai branché un cable du modem vers mon imac et là aussi j'ai le même problème !!!!!!!!!
J'ai eu plusieurs fois les techniciens de Telenet en ligne et rien n'y fait ... ils m'envoient un technicien que ce jeudi mais mon fils a besoin du net pour préparer ses examens ...
Qui aurait une idée d'ou cela pourrait provenir ? Je me suis connecté sur mon espace privé de mon fournisseur d'accès (donc, via le homespot car via le reseau ça ne va pas) et je ne trouve rien d'anormal ...
Merci d'avance pour vos lumières !
Donc, mon problème est le suivant :
Hier, je me suis rendu chez mon fournisseur d'accès (Telenet) afin de changer le modem wifi qu'ils m'ont fourni suite à un problème qu'ils ont reconnu.
Je rentre et j'installe le tout et mes problèmes commencent. En effet, j'arrive à me connecter au réseau et lorsque je me rend sur google (par exemple), c'est très rapide et pas de problème. Mais lorsque je veux me connecter sur le site de mon fournisseur d'accès, impossible ... Je tente de me connecter sur jeuxvideo.com et là, la meme chose, ça ne fonctionne pas. Je vais sur Facebook et là, très rapide et sans problème !
Je tente alors de me connecter sur le homespot que mon modem fourni aux autres abonnés de passage dans la rue et là, tous les sites fonctionnent ! IMPORTANT A SAVOIR => aussi bien qu'avec mon iphone, ipad, pc portable HP, Macbook j'ai le même problème. J'ai branché un cable du modem vers mon imac et là aussi j'ai le même problème !!!!!!!!!
J'ai eu plusieurs fois les techniciens de Telenet en ligne et rien n'y fait ... ils m'envoient un technicien que ce jeudi mais mon fils a besoin du net pour préparer ses examens ...
Qui aurait une idée d'ou cela pourrait provenir ? Je me suis connecté sur mon espace privé de mon fournisseur d'accès (donc, via le homespot car via le reseau ça ne va pas) et je ne trouve rien d'anormal ...
Merci d'avance pour vos lumières !