FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Tozo
#164367
Bonjour (ou bonsoir) à toutes et tous. ^^

Voilà aujourd'hui j'ai voulu mettre à jour mon pilote graphique. L'installation commence et peu après je me retrouve avec un écran noir. Au début je me dis que c'est normal le temps de l'installation mais au final, rien ne se passe (j'ai pourtant attendu plus de 20 minutes pour vraiment être sûr). Du coup j'ai été obligé de redémarrer mon pc de force (puisque je ne pouvais plus interragir avec l'écran) et là je me rends compte que bien évidemment la version n'a pas été mise à jour en plus d'avoir supprimé mon ancienne version.

Ajouter à cela, je me retrouve avec un internet avec plusieurs secondes de latence sur Firefox. Etrangement j'ai pas le problème sous IE. Du coup je dois admettre ne pas trop savoir quoi faire pour résoudre tout ça. En sachant que de mon côté j'ai déjà essayé plusieurs choses à savoir:

- Réinstaller la dernière version du pilote graphique,
- Installer une version antérieure (Nvidia me dit que j'ai une version égale ou supérieur et donc refuse l'installation),
- Faire des analyses antivirus ou antimalwares ne serait-ce que par précaution.

En ce qui concerne les informations que je peux donner:

Windows 7 Edition familiale 64 bits
8 Go de Ram
Intel(R) Core(TM) i7 - 2600 K CPU 3.40GHz 3.70 GHz
Carte graphique: GeForce GTX 560 Ti
A noter que la version du pilote graphique qui m'a fait avoir ce problème est la dernière à savoir la 353.06

Merci à ceux qui m'ont lu et pourront tenter de m'aider à résoudre ce problème. ^^

Channel effortless cool with the Lana Del Rey Fer[…]

Bonjour, J’ai un laptop récent et p[…]

désinstaller sophos

on va faire un petit nettoyage avant de s'occuper […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]