FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par theVMX
Bonjour :)

ALors voila j'ai un petit soucis avec ma prise jack de mon pc. Quand je branche des ecouteurs dessus il n'y a quasiment pas de son! meme au maximum. J'ai essayé de regler ça mais je n'y arrive pas :( vous auriez une idée svp? Merci!
par KeRR_@
Bonsoir theVMX

Si tu es sous Windows 7 normalement tu dois brancher tes écouteurs et quand tu vas allumer le PC c'est Windows qui s'en charge de trouver le pilotes et avoir le son.

J'ai eu le même souci donc si tu ne l'as pas encore tester !! c'est une piste :)
Modifié en dernier par KeRR_@ le dim. 10 mai 2015 20:38, modifié 1 fois.
par theVMX
bah justement c'est une des choses que j'ai fait mais ça marche pas...Le son a l'air ultra lointain c'est zarb :(
par KeRR_@
Tu as tester de régler dans le melangeur ?

Qu'il n 'y a pas d'icone désactivé " Muet " ? Tu dois avoir ceci
..aa.PNG
..aa.PNG (49.28 Kio) Vu 3668 fois
Vérifies tes prises brancher au PC qu'elles ne soient pas mal branché soient c'est une seule ou bien deux prises et pas la bonne couleur
par theVMX
pour ce qui est de l'image j'ai exactement la même chose que toi, pas de muet. Après pour les prises je sais pas trop quoi verifier mais je pense pas qu'il y ait de probleme. Ensuite je sais pas si c'est important mais quand je met mes ecouteurs le son est calé sur les hauts parleurs
par KeRR_@
Alors, ce qu'il faut savoir on a(J'ai) sur la face de ma tour une fente rose gauche et une fente verte, vers l'arrière de ma tour j'ai la même chose avec une fente bleu qui correspond a une paires de Haut parleurs qui a une fiche USB + fente bleu. (On peu se tromper quand on branche)

Donc, augmente un peu le son sur le mélangeur. As-tu un grésillement cela peu vouloir dire que câble est défectueux ?
Il faut tester avec un autre casque voir Haut parleur pour voir !!

As-tu verifier les pilotes dans le gestionnaires des périphérique si ils sont à jour ?
par theVMX
Alors en fait j'ai plusieurs prises pour ecouteurs. Y'en a une sur le dessus de la tour et deux derriere. Celles de derriere ne marchent pas et celle du dessus ne marche vraiment pas bien. Les piloters sont à jours je viens de verifier, franchement je comprend pas
par KeRR_@
Si tu as un casque tu dois avoir deux prises qui correspondent aux même couleur, et si tu as une seule prise pour les hauts parleus essaies de la brancher sur une autre.

Fais le et peut être tu dois tester avec un autre matériel ou teste ton matériel chez une personne que tu connais pour voir.
par theVMX
ah je crois que j'ai reussi à trouver une solution ^^
je sais pas comment par contre, j'ai branché sur une autre prise verte claire on va voir si ça continue en tout cas merci de ton aide c'est sympa :)

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]