FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Bonjour,

Je m'aperçois que les logiciels OCR ont en gros les mêmes capacités que celui de mon imprimante Canon MX395. J'ai donc rééssayé mais je ne parviens pas à modifier les textes des documents. Ils sont enregistrés sous Word. Il s'agit de plusieurs tableaux que je dois mettre à jour et pour ne pas avoir à tout refaire, je voudrais simplement changer le contenu des cases, donc je scanne. Mais après je ne sais pas comment faire, j'essaie d'appliquer la notice mais ça ne fonctionne pas. Apparemment ce logiciel est davantage destiné aux photos . Il en existe peut-être un spécifique à la modification/correction de textes ? Merci de ton aide. Crdt.
Bonjour,

C'est fait mais je n'arrive pas à mettre en application (pas douée, je te dis !). Donc pourrais-tu m'indiquer un logiciel du genre "la photo numerisée pour les nuls" c'est à dire d'utilisation simple, permettant de faire un montage photo (découper et rassembler des éléments de plusieurs photos, c'est pour faire l'invitation à la fête des voisins) et corriger des tableaux (c'est pour établir des prévisions budgétaires d'après des tableaux existants). Bref j'en demande beaucoup car je veux du simple d'utilisation pour un rendu quasi parfait ! Merci, dès que tu as du temps pour me répondre. Cordialement

Configurez la redirection de port sur votre Freebo[…]

Willy

Hi there! I’ve always been passionate about […]

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]