- mer. 29 avr. 2015 12:07
Bonjour !!!
Alors voilà, j'ai créer un site en .php qui nous a été demandé pour les cours.
Le problème, c'est que depuis chez moi, lorsque j'accède au site (en localhost), le graphisme du site apparait mais pas les fonctionnalités (en gros, j'ai des insertion de code PHP avec requete SQL, mais rien ne s'affiche pour ça, je crois que le navigateur ne va même pas les chercher)
Du coup, j'ai demandé à ma prof, et elle m'a dit que soit je devais installer XAAMP (mais j'ai pas envie :p), soit je fais tout à partir de mon serveur (qui est sur machine virtuelle).
Le problème, c'est que je n'arrive pas à me connecter depuis FileZilla.
Voilà le configuration que j'ai faite, et le message d'erreur en dessous :
(pour remplir la connexion au serveur, j'ai suivi les grandes ligne de ce site)
D'avance merci pour votre aide
Alors voilà, j'ai créer un site en .php qui nous a été demandé pour les cours.
Le problème, c'est que depuis chez moi, lorsque j'accède au site (en localhost), le graphisme du site apparait mais pas les fonctionnalités (en gros, j'ai des insertion de code PHP avec requete SQL, mais rien ne s'affiche pour ça, je crois que le navigateur ne va même pas les chercher)
Du coup, j'ai demandé à ma prof, et elle m'a dit que soit je devais installer XAAMP (mais j'ai pas envie :p), soit je fais tout à partir de mon serveur (qui est sur machine virtuelle).
Le problème, c'est que je n'arrive pas à me connecter depuis FileZilla.
Voilà le configuration que j'ai faite, et le message d'erreur en dessous :
(pour remplir la connexion au serveur, j'ai suivi les grandes ligne de ce site)
D'avance merci pour votre aide
Modifié en dernier par Âze le sam. 2 mai 2015 10:35, modifié 1 fois.
"Je me sens toujours heureux, savez-vous pourquoi ? Parce que je n'attends rien de personne... Les attentes font toujours mal, la vie est courte.. Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire."
Shakespeare
Thony/Âze
Shakespeare
Thony/Âze