Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour ,
Comme le dit le titre , mon ordinateur c'est mit à devenir lent d'un seul coup .Depuis 2 jours il met un temps infini à démarrer et quand j'arrive enfinnnnnnnnnn sur mon bureau , il met encore plus de temps à se connecter au réseau .................. Enfin il se connecte sur internet à un débit digne de la belle époque du 56 k
Première fois que cela m'arrive , pouvez vous m'aider et quelles infos je dois vous donner ?
Tony. a écrit :ici je ne même pas m’inscrire mon compte est toujours en attente d'activation d'un administrateur
C'est l'utilisateur lui-même qui doit l'activer (et non l'administrateur) normalement, tu devrais avoir reçu un email avec un lien pour activer le compte toi-même, non ?
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.