Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour,
Le dossier "hkey_ current_ user" de la base de registre de mon PC contient depuis peu, de multiples sous dossiers avec des caractères illisibles
(exemple de titre de dossier:@4¸4UÕäv[/b]). il y'a au moins 30 sous dossiers vides de ce type et 12 qui semblent corrects; les contenus des autres "HKEY" sont lisibles. Je possède BITDEFENDER TOtal Security, il n'a rien détecté...Pour optimiser mon disque dur j'avais utilisé: Wise Disk cleaner et Wise Registry Cleaner
ok , bonne suite , malgré que maintenant ton sujet est dans la mauvaise rubrique , et là en théorie je ne plus répondre
Je vais attendre avec impatience les solutions que l'on va te suggérer .Place aux helpeurs
Moi aussi j'attends des idées avec impatiente car j'ai presque 100 sous dossiers vides et illisibles dans la rubrique Hkey Current Users...Si c'est pas un virus ça?
note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible dans ton disque système ( logiquement C: )
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.