- lun. 13 avr. 2015 13:31
Coucou à toutes et tous,
Voilà, ça fait pas mal de temps que les problèmes s'intensifient. Je viens d'avoir, de nouveau, la brutale page bleue qui parle de crash dump. J'ai eu beau cliquer sur F8 comme une dingue, ça a redémarré et j'ai choisi "normalement". Je me souviens que ça m'est déjà arrivé et que c'est ici que j'ai trouvé le guidage pas à pas pour m'en sortir, mais je ne retrouve pas le mode d'emploi. .
Au redémarrage j'ai eu un pop up "Windows a récupéré d'un arrêt non planifié" avec les précisions suivantes :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 9f
BCP1: 00000003
BCP2: 99ED5030
BCP3: 951DB2A0
BCP4: 85F7DDA8
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini041315-01.dmp
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Temp\WER-107827-0.sysdata.xml
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Temp\WER5041.tmp.version.txt
Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid= ... cid=0x040c
L'intégralité de la partie en italique est de l'hébreu pour moi. Est-ce que vous savez ce que je dois faire pour améliorer la situation ?
J'ai besoin absolu de l'ordi cet après-midi donc je ne peux pas me lancer aujourd'hui dans la "réparation". Demain après-midi ce sera possible en revanche.
Merci par avance pour votre aide et bonne journée
Voilà, ça fait pas mal de temps que les problèmes s'intensifient. Je viens d'avoir, de nouveau, la brutale page bleue qui parle de crash dump. J'ai eu beau cliquer sur F8 comme une dingue, ça a redémarré et j'ai choisi "normalement". Je me souviens que ça m'est déjà arrivé et que c'est ici que j'ai trouvé le guidage pas à pas pour m'en sortir, mais je ne retrouve pas le mode d'emploi. .
Au redémarrage j'ai eu un pop up "Windows a récupéré d'un arrêt non planifié" avec les précisions suivantes :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 9f
BCP1: 00000003
BCP2: 99ED5030
BCP3: 951DB2A0
BCP4: 85F7DDA8
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini041315-01.dmp
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Temp\WER-107827-0.sysdata.xml
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Temp\WER5041.tmp.version.txt
Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid= ... cid=0x040c
L'intégralité de la partie en italique est de l'hébreu pour moi. Est-ce que vous savez ce que je dois faire pour améliorer la situation ?
J'ai besoin absolu de l'ordi cet après-midi donc je ne peux pas me lancer aujourd'hui dans la "réparation". Demain après-midi ce sera possible en revanche.
Merci par avance pour votre aide et bonne journée