- mar. 31 mars 2015 14:19
Bonjour à tous !
Je fais un site qui me servira après mes études, et je souhaite changer les couleurs du bouton actif et du texte dans ce bouton, si possible sans php et modification du code HTML déjà créer.
Voici mon code HTML :
Je fais un site qui me servira après mes études, et je souhaite changer les couleurs du bouton actif et du texte dans ce bouton, si possible sans php et modification du code HTML déjà créer.
Voici mon code HTML :
Code : Tout sélectionner
Voilà, si vous ne comprenez pas exactement ce que je souhaite faire, n'hésitez pas <nav class="navbar navbar-default">
<div class="container" >
<div class="navbar-header">
<button type="button" class="navbar-toggle" data-toggle="collapse" data-target="#barre-de-navigation">
<span id="titreBlanc1" class="glyphicon glyphicon-home"></span>
<span id="titreBlanc2" class="glyphicon glyphicon-sort"></span>
<span id="titreBlanc3" class="glyphicon glyphicon-list-alt"></span>
<span id="titreBlanc4" class="glyphicon glyphicon-envelope"></span>
</button>
<a class="navbar-brand" href="index.html" id="titreBlanc0"><p class="glyphicon glyphicon-home"> Accueil</p></a>
</div>
<div class="collapse navbar-collapse" id="barre-de-navigation">
<ul class="nav navbar-nav">
<li class="active"><a class="glyphicon glyphicon-folder-open" href="porteFeuille.html" id="titreBlanc5"> Porte-feuilles</a></li>
<li><a class="glyphicon glyphicon-list-alt" href="cv.html" id="titreBlanc6"> Curiculum Vitae</a></li>
<li><a class="glyphicon glyphicon-envelope" href="meContacter.html" id="titreBlanc7"> Me contacter</a></li>
</ul>
</div>
</div>
</nav>
Modifié en dernier par Âze le ven. 10 avr. 2015 21:37, modifié 1 fois.
"Je me sens toujours heureux, savez-vous pourquoi ? Parce que je n'attends rien de personne... Les attentes font toujours mal, la vie est courte.. Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire."
Shakespeare
Thony/Âze
Shakespeare
Thony/Âze