Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Pour adobe donc j'ai supprimé adobe reader et j'ai adobe flash player peut tu me dire la différence entre les 2 ? dois je désinstaller adobe flash player aussi ,
Et j'ai aussi Adobe AIR je ne sais pas a quoi ça sert
voila le rapport delfix
# DelFix v10.9 - Rapport créé le 26/03/2015 à 14:07:57
# Mis à jour le 27/02/2015 par Xplode
# Nom d'utilisateur : KATIA - KATIA-PC
# Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (32 bits)
dernière petite question, sur mon ordi portable (que tu es entrain de m'aider à nettoyer dans un autre sujet, j'utilise cacaoweb pour regarder des films... c'est dangereux ou pas ?
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.