- jeu. 26 févr. 2015 16:38
Bonjour, c'est ma première sur un forum !! je suis au bord du gouffre, je ne suis pas geek pour 2 sous ...
Pour faire bref,
1 ordi portable boulot Windows XP ) les docs des 2 sont sous truc word, office je crois
1 ordi portable perso Windows XP )
1 nouvel ordi perso Windows 8 (je crois, aie...) je crois avoir mis open office ou libre office ? un truc gratuit d'internet
j'ai pris un disque dur externe, j'ai copié mes docs, photos... dedans
j'ai mis dans le nouvel ordi, enregistrement niquel, je commençais à jubiler d'y être arrivée, mais voilà, les docs ne s'ouvrent pas, et je ne reconnais pas la mini icône devant les docs ...
je suis une hyper nulle en informatique, je ne sais même pas comment savoir sous quel Windows sont vraiment mes 2 premiers ordis ... et le 3 ème ...
au secours, donnez moi l'astuce pour que je puisse ouvrir mes docs....
merci merci merci
Pour faire bref,
1 ordi portable boulot Windows XP ) les docs des 2 sont sous truc word, office je crois
1 ordi portable perso Windows XP )
1 nouvel ordi perso Windows 8 (je crois, aie...) je crois avoir mis open office ou libre office ? un truc gratuit d'internet
j'ai pris un disque dur externe, j'ai copié mes docs, photos... dedans
j'ai mis dans le nouvel ordi, enregistrement niquel, je commençais à jubiler d'y être arrivée, mais voilà, les docs ne s'ouvrent pas, et je ne reconnais pas la mini icône devant les docs ...
je suis une hyper nulle en informatique, je ne sais même pas comment savoir sous quel Windows sont vraiment mes 2 premiers ordis ... et le 3 ème ...
au secours, donnez moi l'astuce pour que je puisse ouvrir mes docs....
merci merci merci