FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonsoir à tous,

J'aimerais procéder à un nettoyage de mes données sur internet, notamment sur des sites dont je me suis inscrit auparavant... Cependant, comment retrouver tout cela ? Y a-t-il un moyen de tout retrouver ou du moins une grosse majorité ? Y a-t-il un site qui nous aide à rechercher ce qu'on souhaite supprimer ?

Merci pour vos éclaircissements, d'avance !
Je vais être honnête avec toi, effacer toutes les traces de toi sur Internet est virtuellement impossible. Entre les informations que se partagent les différentes entreprises, publicités, les logs qui restent de tes passages, les informations en cache un peu partout, ce que tu as mis et dont tu as oublié l'existence...

La solution la plus possible à mettre en place pour toi est d'une part de te souvenir des sites sur lesquels tu as inscris des informations et de les contacter pour effacer ces informations, d'autre part de faire des recherches via Google sur les pseudonymes que tu as utilisé afin de retrouver certains sites que tu aurais oublié. Mais il n'existe pas d'outil magique te permettant de tout retrouver et effacer.
Sujet remonté par J.Underwood le mar. 24 févr. 2015 15:03.

Try forgetting your password and then reset a stro[…]

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquo[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]