FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Ytrium
Bonjour à tous,

J'ai un souci depuis quelques temps et je n'ai à ce jour trouvé aucune solution.

Je possède un ultrabook Asus S400C, sous Win 8.1.
Régulièrement, le pc fait une "installation" automatique, comme si j'avais branché quelque chose au pc. Je précise que je ne fais absolument rien et ce phénomène se produit aléatoirement.

Ci joint 2 screenshots, ce sera plus concret.
http://img4.hostingpics.net/pics/607090capture1.png
et
http://img4.hostingpics.net/pics/199938capture2.png

Le souci c'est que quand cela arrive pendant que je joue par exemple, j'ai un retour bureau, j'ai les messages qui apparaissent (cf. screenshots) impossible de revenir au jeu, ça plante... Mais cela est secondaire, et est du à ce "driver" ou ce truc qui s'installe automatiquement (cf screenshot encore une fois).

Si quelqu'un peut m'éclairer...

Merci à vous :)
par Ytrium
Merci, j'ai installé les 4 drivers que krupsa m'a donné. A noter que durant l'installation de l'un d'eux, j'ai eu les messages qui sont apparus. A voir si cela est dû au hasard ou non.

Je vous tiens au courant si le phénomène réapparait.
par Ytrium
Mon problème est toujours présent.

Je pense qu'il s'agit d'une MàJ que mon PC refuse de faire.
Je vous joins 3 screenshots. On voit bel et bien que c'est cette mise à jour qui se fait seule (avec un ECHEC à chaque fois !)

Image
Image
Image

J'ai installé manuellement mais rien à faire à chaque redémarrage, la mise à jour est toujours présente dans le Asus Live Update.
Y a-t-il un moyen pour qu'elle ne tente pas de s'installer toute seule ? Ou bien de la forcer à s'intaller une bonne fois pour toute ?

Merci à vous.
par AsusGuy
Hi, sorry for writing in English, but I had the same problem and it was driving me crazy for about a week until I figured it out.

I have a ASUS ultrabook S551LB with Nvidia Graphics card. But the ASUS live update was trying to automatically install intel Graphics drivers. I Think this is why it would never install correctly.

My solution was to simply disable ASUS live update program settings to never look for updates for recommended drivers.

Hope this helps someone.

Jesus saves! :ok:
Willy

Hi there! I’ve always been passionate about […]

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]