FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par GrImP3uR
delaide a écrit :Bon pour le premier tout va bien la recherche de mises à jour s'est exécutée correctement
Donc la mise à jour est installée ou pas ?
Si non, passe au second si oui, pas la peine de poursuivre avec le second et troisième.
par GrImP3uR
si c'est la même mise à jour, passe au trois puis tu fais une recherche dans Windows update après le redémarrage et tu installes ce qui est proposé en désactivant ton antivirus et le pare-feu Windows avant.
Modifié en dernier par GrImP3uR le mer. 18 févr. 2015 14:55, modifié 1 fois.
par delaide
Grim ,

Je viens de lancer l'outil qui a demandé par la suite un redémarrage du PC donc me voilà de nouveau avec un PC qui ne se ferme pas ...je dois éteindre par une pression forte sur le bouton d'alimentation ....
Me voici à nouveau dans windows update après avoir désactivé NORTON et pare feu

La réinstallation de la même MAJ redémare au même endroit et elle tourne ..tourne ...
par delaide
Grim ! Grim !!!!!

TU ES LE PLUS FORT !!!!!! :victoire:
réussite totale
TOUT est à jour c'est incroyable le PC à bien fait a la fermeture la configuration à 100% du service pack 1

Ouf !!! Ouf !!!!!

UN GRAND GRAND MERCI ENCORE :ok:
par GrImP3uR
Bonjour,

Image

Tu vois que tu peux te dépanner toute seule :P depuis que tu as fait ta formation informatique :lol: .

Réactive ton Norton et tu vas avoir d'autres mises à jour par la suite normalement après l'installation du service pack1, si celles-ci ne se font pas tu désactiveras ton Norton pour les faires hein :P puis il faudra le réactiver par la suite ;).
par delaide
Oui oui ! ENFIN avec ton aide bien précieuse quand même !!!!!! dis moi j'ai vu que NORTON avait désactivé la pare feu WINDOWS c'est normal ....
Willy

Hi there! I’ve always been passionate about […]

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]