FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par moko68
Bonjour,
J'aimerais supprimer NVIDIA GeForce Expérience de mon disque dur C. Ce qui m'étonne, c'est que je ne le trouve pas dans RevoUninstaller pour que cela soit proprement fait. Or, ça m'inquiète de le supprimer directement à partir de "program files(x86) car le dossier en contient beaucoup d'autres.
Merci pour votre aide.
par krupsa
Pour quelle raison voudrais-tu le désinstaller ? :|

Si tu veux vraiment le faire, passe par Programmes et fonctionnalités du Panneau de configuration, et non pas par les dossiers Program Files, qui est une façon bien sale de "désinstaller" un programme :suspect:

Il est à côté des pilotes Nvidia, tu ne peux pas le louper. ;)
par moko68
Re,
En fait, je l'ai installé récemment et ne m'en sers quasiment pas.Il prend beaucoup de place et il ne me reste que 7.62GO sur 119 sur le disque C qui s'affiche avec la barre en rouge. J'essaye d'écluser certains logiciels ou programmes pour avoir plus d'espace sur ce disque. Merci du renseignement.

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]