FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
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par delaide
#157564
Bonjour Gabriel ,

Grim me dit de venir ici mon sujet était dans logiciels et pilotes " PROBLEME AVEC SKYPE "
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par delaide
#157593
Bonjour Gabriel ,

Contente de vous revoir ici ! en effet il y a presque 2 ans j'ai déjà eu besoin de votre aide pour ce même PC .... heureusement j'ai toujours votre site dans mes favoris et je ne manque pas de signaler a mes amis vous êtes tous formidables .
Bon il semble à nouveau que ce PC n'est pas au top voici donc le lien
http://cjoint.com/?3BmjxkMumSq

Merci à vous
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par 2011N2
#157634
Bonjour,

Ah, d'accord. :D

Bon le PC n'est pas infecté visiblement, on va quand même faire un tout petit peu de ménage d'éléments inutiles.
Fais ZHPFix comme ceci avec ces lignes, et poste le rapport.

Gabriel.
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par delaide
#157668
En fait nous avons fait cela avec Angel la semaine dernière ...
Mais mon problème c'est que je ne peux plus faire de mises à jour dans windows update et surtout pour NETFramework car pour toutes les mises à jour le PC me demande de mettre à jour NETFramework .....
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par g3n-h@ckm@n
#157679
bonjour , pour avancer :

demarrer/programmes/accessoires puis clique droit "executer en tant qu'administrateur" sur "invité de commandes"

dans la fenetre noire tape ou colle ( puis valide à chaque ligne ) :

net stop wuauserv
attrib -h -r -s -a "%Homedrive%\Windows\SoftwareDistribution" /s
ren "%windir\SoftwareDistribution" "SoftwareDistribution.old"
net start wuauserv

redemarre la machine via le menu demarrer => redemarrer

puis retente ensuite tes mises à jour
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par g3n-h@ckm@n
#157702
tu es allée directement voir sur windows updates ? dans ton menu demarrer/programmes en haut ?
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par delaide
#157704
Oui oui mais je dois te dire que Grim s'occupe de moi aussi dans logiciels/pilotes ....il vient de demander de supprimer MicrosoftNET dans ordinateur disqueC windows et j'attends pour la suite ....
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par g3n-h@ckm@n
#157710
As-tu été infectée par l'infection "ZeroAccess" dernièrement ?
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par 2011N2
#157730
Bonjour,

Tente ceci pour voir :

- Télécharge ServicesRepair (Eset) sur ton Bureau.
- Exécute-le, clique sur Yes dans la boite de dialogue.
- À la fin, clique sur Yes pour autoriser le redémarrage.
- L'outil va créer un dossier CC Support dans le répertoire où l'outil a été exécuté.
- Héberge le rapport CC Support\Logs\SvcRepair.txt sur Cjoint et poste moi le lien obtenu : http://cjoint.com/

Gabriel.
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par g3n-h@ckm@n
#157760
Perso je prendrais bien confirmation avec ceci :
  • Seuls ces liens sont officiels ne pas télécharger l'outil sur d'autres liens !

    Note : Pendant le scan le bureau peut disparaître à plusieurs reprises
  • Désactive toutes tes protections si possible, antivirus, sandbox, pare-feux ... ( >> Aide << )
  • Télécharge Pre_Scan sur ton bureau !
  • Si le lien n'est pas fonctionnel :
    • #ICI (renommé winlogon)
    Image
  • Si l'outil est bloqué par l'infection essaye avec d'autres extensions :
  • Si des Proxy sont détectés et que tu n'en as pas installé :
    • Clique sur Supprimer le Proxy
  • Le scan ne dure généralement pas plus de 10 mn
  • A la fin du scan, rends toi à la racine de ton disque dur ( C:\ )
  • Héberge le rapport Pre_Scan¤¤¤¤¤¤¤¤¤.txt sur http://cjoint.com puis donne le lien
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par delaide
#157762
Bonjour ,
je ne me vois pas faire cette manœuvre je suis inquiète de me tromper !
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par g3n-h@ckm@n
#158132
bonjour donc c'est bon tes services étaient bien réparés :) je laisse Gabriel te donner la suite ;)
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