Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Contente de vous revoir ici ! en effet il y a presque 2 ans j'ai déjà eu besoin de votre aide pour ce même PC .... heureusement j'ai toujours votre site dans mes favoris et je ne manque pas de signaler a mes amis vous êtes tous formidables .
Bon il semble à nouveau que ce PC n'est pas au top voici donc le lien http://cjoint.com/?3BmjxkMumSq
Bon le PC n'est pas infecté visiblement, on va quand même faire un tout petit peu de ménage d'éléments inutiles.
Fais ZHPFix comme ceci avec ces lignes, et poste le rapport.
En fait nous avons fait cela avec Angel la semaine dernière ...
Mais mon problème c'est que je ne peux plus faire de mises à jour dans windows update et surtout pour NETFramework car pour toutes les mises à jour le PC me demande de mettre à jour NETFramework .....
Oui oui mais je dois te dire que Grim s'occupe de moi aussi dans logiciels/pilotes ....il vient de demander de supprimer MicrosoftNET dans ordinateur disqueC windows et j'attends pour la suite ....
- Télécharge ServicesRepair (Eset) sur ton Bureau.
- Exécute-le, clique sur Yes dans la boite de dialogue.
- À la fin, clique sur Yes pour autoriser le redémarrage.
- L'outil va créer un dossier CC Support dans le répertoire où l'outil a été exécuté.
- Héberge le rapport CC Support\Logs\SvcRepair.txt sur Cjoint et poste moi le lien obtenu : http://cjoint.com/
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.