- mar. 10 févr. 2015 16:57
#157416
Bonjour,
J'ai installé Italc aujourd'hui en suivant toute la procédure.
Une fois que j'ai réussi à accéder à l'interface, j'ai eu la malheureuse idée de changer de mode en passant de professeur à administrateur/autre
Ensuite, Italc ne veut plus s'ouvrir et affiche ce message : "Erreur d'authentification : quelqu'un (IP xxx.x.x.x) a essayé d'accéder à cet ordinateur, mais n'a pas réussi à s'authentifier !"
Depuis (à force de supprimer des dossiers d'en remettre ect) j'ai ce message : "No authentication key files were found or your current ones are outdated. Please create new key files using the iTalc Management console. Alternatively set up logon authentication using the iTalc management console. Otherwise, you won't be able to access computers using iTalc. "
J'ai essayé de nombreuses manipulations en supprimant le logiciel et en le réinstallant, puis en rajoutant et supprimant des clés.
Je ne sais plus quoi faire. De plus j'ai cherché sur internet les personnes ayant le même problème, mais pas de réponse claire....
Merci beaucoup de votre aide,
Mathilde.
J'ai installé Italc aujourd'hui en suivant toute la procédure.
Une fois que j'ai réussi à accéder à l'interface, j'ai eu la malheureuse idée de changer de mode en passant de professeur à administrateur/autre
Ensuite, Italc ne veut plus s'ouvrir et affiche ce message : "Erreur d'authentification : quelqu'un (IP xxx.x.x.x) a essayé d'accéder à cet ordinateur, mais n'a pas réussi à s'authentifier !"
Depuis (à force de supprimer des dossiers d'en remettre ect) j'ai ce message : "No authentication key files were found or your current ones are outdated. Please create new key files using the iTalc Management console. Alternatively set up logon authentication using the iTalc management console. Otherwise, you won't be able to access computers using iTalc. "
J'ai essayé de nombreuses manipulations en supprimant le logiciel et en le réinstallant, puis en rajoutant et supprimant des clés.
Je ne sais plus quoi faire. De plus j'ai cherché sur internet les personnes ayant le même problème, mais pas de réponse claire....
Merci beaucoup de votre aide,
Mathilde.