Rebonjour Gabriel,
Lorsque j'avais utilisé le fameux "Update Checker" que tu m'avais indiqué, il m'avait fait installer une version
en anglais qui n'était
valable que pour Windows 7 et 8. J'ai donc désinstallé cette version au profit d'une plus ancienne qui semble bien être la bonne (10.1.4) comme le montre la capture d'écran que je te joins.
ma version d'adobe reader Adobe Reader.JPG (96.99 Kio) Vu 3342 fois
Merci pour le lien concernant ccleaner. J'avais fouillé dans le forum en espérant en trouver un sans penser à aller faire un tour dans les archives.
Concernant les désinstallations de java et firefox, faut-il mieux les faire via le panneau de configuration ou par ccleaner ?
Enfin, et je crois que ce sera ma dernière question ( j'entends d'ici ton "ouf" de soulagement
) : Sachant qu'à partir de maintenant je serai la seule utilisatrice de mon PC, est-ce que je peux désactiver l' UAC car je trouve barbant de devoir donner une autorisation à chaque fois que je veux "utiliser" une action. Je sais que cela permet de me "sécuriser" mais bon....
J'attends ta réponse tout en étant bien triste en pensant que ce sera sans doute la dernière....