FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
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Entraide sur les logiciels et les pilotes.
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par MisterK
#157265
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable lenovo thinkpad S540. La livraison s'est bien passée. Malheureusement, je me retrouve face à quelques soucis techniques.
J'ai bien entendu effectué toutes les mises à jours disponibles. J'ai également installé un antivirus.

-Le premier : Mon microphone ne fonctionne plus. Quand je vais dans les périphériques d'enregistrement, le microphone "Real tek High Definition Audio" est bien reconnu. Cependant quand je parle, aucun signe ne s'affiche à l'écran (pas de barres vertes). Le pilote audio est bien à jour. Le microphone fonctionne bien car, il y a quelques jours, tout fonctionnait encore correctement, il y avait bien des barres vertes quand je parle.

-Le deuxième : mon ordinateur était compris avec le programme Nuance Dragon Assistant. Le programme était bien installé sur mon ordinateur à la réception. Cependant après installation des mises à jour et d'un antivirus, je décide de configurer Dragon Assistant mais celui-ci ne fonctionne plus. Le programme plante. De plus lorsque j'essaye de le mettre à jour, il indique qu'il manque un fichier. Je pense qu'une réinstallation du programme résolverai le problème mais je ne parviens pas à trouver un lien de téléchargement.

Le troisième la carte bluetooth et Windows update se désactive sans raison et aléatoirement à certains démarrage ou quand le pc sort du mode veille.

Merci de votre compréhension en espérant résoudre les problèmes rencontrés avec mon nouveau PC.
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par krupsa
#157299
Bonjour. Petit diagnostic déjà :
A très vite.
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par MisterK
#157344
Merci de votre réponse rapide. J'ai finalement décidé de contacter le SAV Lenovo. Je ne suis pas tout à fait convaincu de la qualité de ce SAV. J'attends tout de même de voir comment vont évoluer les événements avant de juger.
Willy

Hi there! I’ve always been passionate about […]

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]