- dim. 8 févr. 2015 20:50
#157265
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable lenovo thinkpad S540. La livraison s'est bien passée. Malheureusement, je me retrouve face à quelques soucis techniques.
J'ai bien entendu effectué toutes les mises à jours disponibles. J'ai également installé un antivirus.
-Le premier : Mon microphone ne fonctionne plus. Quand je vais dans les périphériques d'enregistrement, le microphone "Real tek High Definition Audio" est bien reconnu. Cependant quand je parle, aucun signe ne s'affiche à l'écran (pas de barres vertes). Le pilote audio est bien à jour. Le microphone fonctionne bien car, il y a quelques jours, tout fonctionnait encore correctement, il y avait bien des barres vertes quand je parle.
-Le deuxième : mon ordinateur était compris avec le programme Nuance Dragon Assistant. Le programme était bien installé sur mon ordinateur à la réception. Cependant après installation des mises à jour et d'un antivirus, je décide de configurer Dragon Assistant mais celui-ci ne fonctionne plus. Le programme plante. De plus lorsque j'essaye de le mettre à jour, il indique qu'il manque un fichier. Je pense qu'une réinstallation du programme résolverai le problème mais je ne parviens pas à trouver un lien de téléchargement.
Le troisième la carte bluetooth et Windows update se désactive sans raison et aléatoirement à certains démarrage ou quand le pc sort du mode veille.
Merci de votre compréhension en espérant résoudre les problèmes rencontrés avec mon nouveau PC.
J'ai bien entendu effectué toutes les mises à jours disponibles. J'ai également installé un antivirus.
-Le premier : Mon microphone ne fonctionne plus. Quand je vais dans les périphériques d'enregistrement, le microphone "Real tek High Definition Audio" est bien reconnu. Cependant quand je parle, aucun signe ne s'affiche à l'écran (pas de barres vertes). Le pilote audio est bien à jour. Le microphone fonctionne bien car, il y a quelques jours, tout fonctionnait encore correctement, il y avait bien des barres vertes quand je parle.
-Le deuxième : mon ordinateur était compris avec le programme Nuance Dragon Assistant. Le programme était bien installé sur mon ordinateur à la réception. Cependant après installation des mises à jour et d'un antivirus, je décide de configurer Dragon Assistant mais celui-ci ne fonctionne plus. Le programme plante. De plus lorsque j'essaye de le mettre à jour, il indique qu'il manque un fichier. Je pense qu'une réinstallation du programme résolverai le problème mais je ne parviens pas à trouver un lien de téléchargement.
Le troisième la carte bluetooth et Windows update se désactive sans raison et aléatoirement à certains démarrage ou quand le pc sort du mode veille.
Merci de votre compréhension en espérant résoudre les problèmes rencontrés avec mon nouveau PC.