FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par delaide
#156952
je viens d’essayer le second lien et un message m'informe Setup installer a cessé de fonctionner je vais donc faire un mode sans échec
Avatar du membre
par delaide
#156954
Je viens de faire le mode sans échec ..après avoir ouvert Windows update il taravail et m'indique /

1) erreur Windows Update 0x 80070057
2) problemes d'installations de mises à jour récentes

je me lance sur les 2 autres liens ....
Avatar du membre
par delaide
#156956
Pardon Angel sur le premier lien je ne vois pas ou je dois cliquer pour ouvrir l'outil de réparation ...j 'espere que ce ne sera pas trop compliqué pour moi ?
Avatar du membre
par delaide
#156960
Angel peux tu m'éclairer sur ce qui se passe et pourquoi nous n'arrivons pas à faire cette mise à jour , pourquoi sécunia ne s'ouvre pas et pourquoi File hippo ne fonctionne plus depuis ce matin ...Merci à toi Angel et surtout merci pour ton temps envers moi ..
Avatar du membre
par delaide
#156967
j'ai pour autant pu télécharger file:///C:/Users/CLARA/Downloads/dotNetFx40_Full_setup%20(2).exe
mais quand je télécharge la réponse est : setup intaller à cessé de fonctionner
Avatar du membre
par delaide
#156972
Angel je viens de poster aussi une demande d'aide sur le post de windows peut être quelqu'un nous donnera de l'aide aussi ....
par Dori@n
#156977
Re,

Cela ne sert à rien d'ouvrir un second sujet pour le même problème ;)

Pour mon lien, tu cliques d'abord sur Download en suite tu auras le choix des cases ;)
Avatar du membre
par delaide
#156981
Vraiment je suis confuse Angel mais je ne savais pas pour le second post !
je viens de faire le téléchargement tout était en anglais mais c'est bien fait jusqu au bout ..mais l'ordinateur a rien fait de particulier après ...
par Dori@n
#156986
Re,

Il se trouve là ou se trouvent tout ce que tu télécharges ;)

Soit dans ton dossier téléchargements ou dans tes documents ou dans l'endroit que tu as défini pour tes téléchargements.
Avatar du membre
par delaide
#156988
Et bien il semble que l'outil est incapable de résoudre l'installation ou de finaliser l'intallation c'est le message que j ai pu lire en anglais apres que j'ai re essayer d'ouvrir le telechargement voila pourquoi je ne le trouve pas ... enfin mon anglais est tre tres loin mais bon ..
par Dori@n
#156991
Re,

Cela veut dire que l'outil s'est mal fermé et que le processus est toujours en marche. Redémarre ton pc et relance le fichier d'exécution téléchargé.
Avatar du membre
par delaide
#156993
Et bien Angel j'ai eu l'idée de fermer aussi et de recommencer mais c'est toujours pareil et je viens de la refaire la encore IDEM !
Avatar du membre
par delaide
#156999
En fait je pense que l'outil n'est pas télécharger j ai une boite qui s'ouvre qui me demande d'accepter la licence et apres 3 fois je fais suivant , et cela se referme et je n'ai pas l'outil sur mon ordi ...
Avatar du membre
par delaide
#157004
OH !!! LA LA !!!! je viens de trouver je suis vraiment confuse en fait le produit change de non ! c'est cleanup tool exe et moi je cherchais netfxrepair alors voilà je viens de faire le nettoyage et il me dit que c'est fait avec succes ....ENFIN §§§ merci à toi de ta patience mais j ai 65 ans et parfois c'est un peu harde tout ça ....
par Dori@n
#157019
Re,

Désolé du retard j'ai du m'absenter, bon je te propose de reprendre demain car je dois repartir et demain je bosse à 04h00 , puis ça te permettra de te vider un peu la tête aussi ;).

Bonne soirée á demain.

Cdlt.
Avatar du membre
par GrImP3uR
#157024
Bonsoir,

télécharge ceci -> http://blogs.msdn.com/cfs-filesystemfil ... 0_tool.zip et enregistre le sur le bureau.

Tu double clique sur le fichier du bureau pour l'ouvrir et tu lances le setup .exe.
Exécuter
Oui
Yes
Cleanup now
Tu dois avoir le message product cleanup succeded !
Exit
La procédure complète est ici -> http://blogs.msdn.com/b/astebner/archiv ... 04493.aspx (clique droit puis traduire avec bing sur la page pour tout comprendre et appliquer)

Ensuite redémarre le pc et lance Windows update qui doit te proposer Microsoft .NET Framework 4 Client Profile pour Windows 7 x86 (KB982670) et tu l'installes.

Si pas d'erreur 643 = ok sinon il faudra faire autrement.
Avatar du membre
par delaide
#157075
Bonjour Angel , j'espere que vous allez bien

C'est fait aussi depuis ce matin mais toujours la la même chose ! pas de mises à jour !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Bug PC

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre le pro[…]

Actuellement, tout le monde est accro à Tik[…]

Channel effortless cool with the Lana Del Rey Fer[…]

Bonjour, J’ai un laptop récent et p[…]